NoteOfHope - Quelle est la vision de Note of Hope ?

Quelle est la vision de Note of Hope ?

"Une vision sans action n'est qu'une hallucination" Mickaël Kami

Note of Hope, créé en 2016, est à l’origine un blog qui tourne autour de deux axes principaux : L’écriture et la musique. D’où l’appellation “Note” (note d’écriture et note de musique).

Au niveau écriture, l’objectif est d’encourager, d’exhorter les lecteurs au travers de messages positifs, encourageants et pratiques. Différents auteurs sont invités à s’exprimer, en fonction de sujets qui les touchent et des “focus on” pointent un thème précis pendant plusieurs jours. Prochainement, Note of Hope publiera son premier livre “Offline, quand une pause s’impose”, une expérience de 21 jours sans télé ni réseaux sociaux. Chaque jour, le lecteur est invité à lire une pensée et à faire une activité qui favorise les contacts humains.

Une lectrice témoigne : « Personnellement, ce livre m'a fait un bien fou afin de pouvoir remettre mes priorités là où elles devaient l'être. Cette coupure m'a tellement fait de bien que j'avais des réticences pour retourner à la « vie normale ». J'ai trouvé le style dynamique et les enseignements m'ont fort touchée. Aujourd'hui, j'ai envie de continuer d'être en « offline » tellement que ça m'a fait du bien. Je remercie Isabelle pour sa sensibilité à la voix de Dieu en écrivant ce livre. Il m'a bénie. » (Mariette, Belgique)

Au niveau musical, l’objectif est triple :

  • Encourager et promouvoir les artistes francophones et leurs compositions ;
  • Offrir des ressources aux églises : partitions, playbacks et voix de travail seront disponibles pour bénir et encourager les églises ;
  • Offrir à ces artistes, à travers leur album, une source d'autofinancement pour des projets qu'ils ont à cœur (la poursuite de leur ministère musical, une tournée d'évangélisation, un voyage missionnaire, une école biblique…).

Note of Hope vient de produire “Que ton règne vienne”, chant composé par une jeune artiste Lilloise Nelly Converty, et espère dans l’avenir, en soutenir de nombreux autres.